Charte des skipper de VT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charte des skipper de VT

Voile virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Forum VT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauz




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Forum VT Empty
MessageSujet: Forum VT   Forum VT EmptyMar 26 Sep à 0:52

Bonsoir les membres de l'IRSV !!! s'il existe toujours ??
Voilà, je m'interroge à propos des diverses remarques faites sur le Forum VT sur le fait que les teams ont tendance à "squatter" le forum, et donc obstruent , voir empêchent les propos des individuels. ( voir remarques d'Hervé, notamment )
Je n'en est pas l'impression, mais je crois qu'il s'agit plus d'un problème de lisibilité, à savoir que le phénomène "bannière", plus que visible, donne l'impression qu'il n'y a que les équipiers des teams qui s'expriment.
Je voulais avoir votre sentiment sur ce point, en tant qu'utilisateur fréquent du forum, et s'il faut s'exprimer avec plus de parcimonie, peut-être qu'un sondage ou une info adéquat pourait se justifier ...

Merci - Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ELLAS




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2006

Forum VT Empty
MessageSujet: Re: Forum VT   Forum VT EmptyMar 26 Sep à 10:57

Salut Sylvain,

Ta remarque est pertinante et même si les teams ne "squattent" pas exclusivement le forum, il est vrai que ce sont leurs membres qui s'y retrouvent le plus souvent et "l'effet des banières" accentue surement ce phénomène.

Beaucoup de skippers, si ce n'est la majorité, n'échangent pas sur le forum surement pour diverses raisons et peut être que "l'effet team" n'y est pas étrangé Question

Une action pour inverser la tendance serait peut être judicieuse mais je ne sais pas dans quelle mesure on pourrait l'entreprendre, peut être aussi que lors de la RDR (si elle se réalise) apporterait de nouveau skippers et par la même occasion, une présence accrue sur le forum Question

Mais c'est un point qui mérite qu'on s'y attarde effectivement avec l'ensemble des membres pour connaitre leurs impressions.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcomite.1fr1.net/index.htm
colo fan
Admin



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/01/2006

Forum VT Empty
MessageSujet: Re: Forum VT   Forum VT EmptyVen 6 Oct à 21:00

le TDF ne fait qu'accentuer la chose avec le forum de la taverne qui draine pas mal de monde...mais d'un autre cote chacun peu s'exprimer ou il veut.. .ca fait juste perdre un peu de convivialite au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcomite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forum VT Empty
MessageSujet: Re: Forum VT   Forum VT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum VT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charte des skipper de VT :: IRSV :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser